Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Jj's Inutil blog
6 juin 2007

Objectif : 5000 !

Je suspend le temps d'une journée cette passionnante saga de super héros pour faire part au monde d'un appel aux blogueurs dont le nom de code est :

Objectif : 5000 !

Rappelez-vous septembre 2006 où le record du monde du plus long questionnaire de blog paraissait avec 3000 questions... Il est tant d'assoir ce record en rédigeant 2000 nouvelles questions. Rien ne vaut un nombre bien rond !

C'est pourquoi, je fais appel à toi, qui est derrière ton écran, pour venir proposer de nouvelles questions à ajouter au questionnaire. évidemment, toutes les questions ne seront pas sélectionnées (Elle passeront devant un jury très strict, essentiellement composé de moi et de... Ah nan, il n'y a que moi), mais compte tenu du nombre de questions à atteindre, l'élagage sera plutôt succinct...

Alors, n'hésite pas, et propose des questions dans le forum approprié (pas besoin de s'inscrire, elle est pas belle, la vie ?)

(Et demain, malheureusement, le retour de la saga de Voir le côté des choses man)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Qui serait assez fou pour répondre à un questionnaire de 5000 questions ? (et hop! encore une!)
T
"Malheureusement" ? Attends 2 secondes, je vais acheter une moquette chez Castorama et je reviens !<br /> [...]<br /> Wouh, elle est super cette série !<br /> <br /> Euh... Je suis un mauvais VLBCDC man...
X
Mon dieu, l'ambition humaine serait-elle donc sans limite ? (tiens, ce serait une bonne question ça !)
Z
Non.
El Jj's Inutil blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité