Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Jj's Inutil blog
5 juin 2007

Voir le bon côté des choses man - 2/6

- NON NON NON AU C. P. E. OUI OUI OUI AU C. D. I. ...
- Il me fait de la peine, quand même, De Villepin, tout seul chez lui...
- Il doit déprimer je pense... Oups, je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de couper l'eau chaude ce matin avant de partir à la manif, je reviens !
(...)
- Oho oh oh ! Bonjour Mr le premier Ministre !
- Qui êtes-vous ? Que faites vous ici ? Sécurité !
- Ne vous affolez pas, je suis venu pour vous aider. Quelque chose me dit que en ce moment, vous broyez un peu du noir, j'ai raison ?
- Bien vu... Avec mon projet de loi un peu stupide, j'ai réussi à me mettre la moitié du pays à dos. C'est vrai que cette loi d'égalité des chances a quelques lacunes, mais il faut bien me donner une chance, non ? J'y ai passé du temps, quand même, et c'est comme ça que le peuple me remercie ! Ca fait vraiment plaisir de gouverner des cons !
- Voyez le bon côté des choses, Mr De Villepin. Vous pensez peut-être que tout est foutu, mais il faut tenir le coup ! Dans quelques semaines, vous abandonnerez discrètement votre CPE, le peuple sera content et vous pourrez appliquer tranquillement le reste du projet de loi. Et si vous arrivez à vous faire très discret après tout ça, vous aurez beau être mouillé dans des affaires de détournement d'argent, la moitié de la population votera pour votre gouvernement en 2007 !
- Mr Voir le bon côté des choses man, votre optimisme vous perdra...
- Mais non, dans deux ans, j'aurais toujours mon job de super héros. Grâce à votre loi, mon CNE deviendra un CDI, et à moi la sécurité de l'emploi ! Grâce à vous, je vais avoir un emploi stable ! Tenez-bon, n'abandonnez pas, et dans quelques années, tout le monde sera d'accord avec vos idées précurseurs !
- Merci, Voir le bon côté des choses man !

(Fin de ce deuxième épisode encore plus paliptant)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah.....oué
P
Lol Tipierre... Oui, il est très fort, Mr Voir leboncôtédeschoses man ! Et quelles aventures paliptantes, en effet :D
T
C'est bien de préciser où se trouve la fin, des fois qu'on ne s'aperçoive pas qu'on y est arrivé, et qu'on continue à lire, "Posté par El Jj à 4h58, It's kiz my life, ..."
El Jj's Inutil blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité