Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Jj's Inutil blog
7 juin 2007

Voir le bon côté des choses man - 3/6

- Jj ?! On va bientôt y aller, tu t'es préparé ?!
- Presque... On est obligé d'y aller ?
- C'est l'anniversaire de ta grand-mère, tu ne vas quand même pas rater cet évènement !...
- Attendez-moi encore deux minutes, faut que je passe dans la salle de bain !
(...)
- Oh oh oh, jeune homme ! Qu'est ce qui ne v... Mais où est-il passé ?
(...)
- Qu'est ce qui se passe, j'ai cru entendre du bruit dans ma chambre... Nan, personne ! Bon, je retourne à la salle de bain !
(...)
- Oh oh, jeune homme, je viens de t'entendre... Oh nan, il est encore parti... Bon, bah tant pis, alors...
(...)
- C'est bon, je suis prêt ! J'arrive tout de suite, M'man !
- Dépêche toi !
- Ca alors, c'est quoi ce bout de papier sur le bureau ?... "Avis de passage de Voir le bon côté des choses man. Il ne faut pas s'inquiéter pour l'anniversaire de la grand-mère, mais voir le bon côté des choses : une journée à s'ennuyer perdu dans un repas de famille à la campagne, c'est une journée que tu ne vas pas passer avec ta bande de potes à fumer du hashish en cachette"... J'ai comme l'impression que sur ce coup là, il n'était pas très motivé, le super héros...

(Fin de cet épisode où le suspens commence à se faire intenable)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu parles d'un bon côté des choses !<br /> (Je rigole, messieurs les gendarmes. La drogue, c'est mal.)
P
C'est dans ces moments de désespoir campagnard que je me dis que l'apn et la macro sont les plus belles inventions du monde :D
A
On en peut plus!!(d'attendre bien sur)
El Jj's Inutil blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité