Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Jj's Inutil blog
28 novembre 2007

Hugo delirio !

chavez

Hello Buenas dias !

Yo soy Hugo Chávez !

(Par soucis de compréhension, la suite de la note sera traduite dans la langue de Allison, la copine de Jordy)


Ici, au Vénézuela, nous venons d'acquérir les droits d'un tout nouveau jeu télé, qui sera diffusé tous les dimanches après "Allo Presidente" : ce jeu, c'est "Hugo Delirio".
Ce jeu est une des plus belles inventions occidentale, puisqu'il porte le plus beau nom qu'un jeu télé ait porté : le mien.
Le principe est simple : un numéro s'affiche à l'écran que vous, téléspectateurs, pouvez appeler pour participer (financièrement) au jeu.
Ensuite, je m'appelle au téléphone, et les téléspectateurs me regarde jouer en direct à un jeu vidéo !
Dans ce jeu, Hugo, un joli petit troll qui me ressemble, est dans une mine d'or, et il doit récupérer un maximum de sac d'or. Pour le diriger, j'appuie sur les touches de mon téléphone, et Hugo l'adorable troll bouge à l'écran !

- Allo ?
- Mr Chavez, on a une urgence pour vous !
- Ah bon ? Quoi donc ?
- Une nouvelle prise d'otage ! Des milliards de chinois sont pris en otage en ce moment même par un régime particulièrement autoritaire !
- Quoi ? J'arrive tout de suite ! Je suis sûr qu'il y a moyen de leur vendre mon nouveau jeu !


Le blog de Jj vous remercie chaleureusement d'avoir suivi ce fantastique feuilleton inspiré de la prise d'otage de ma fac !
Je me permet également de m'auto remercier d'en avoir fini avec ce feuilleton, même si comme dans toute série possédant de trop nombreux épisodes, la fin est décevante...
(A noter que vous n'avez maintenant plus d'excuses pour ne pas venir sur Choux Roman & Co)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je me rappelle plus du principe d'Hugo Délire, mais je sais que je trouvais ça mortel !
K
Ben oui, les jeux télé faut toujours jouer avec de l'argent, c'est bien connu voyons.
Z
Une belle fin, bien bidon.
El Jj's Inutil blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité