Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Jj's Inutil blog
24 novembre 2007

Superhéroe

chavez

Guten tag Buenas tardes !
Yo soy Hugo Chávez !


(Par soucis de compréhension, la suite de la note sera traduite dans la langue de Karen Cheryl)

Je suis venu en sauveur, et j'ai réussi à libérer l'otage de ce blog ! Marc Thompson n'est plus ! C'est grâce à moi que vous avez pu voir mercredi la preuve de vie de señor Jj ! Ne me remerciez pas, c'est tout naturel pour moi ! Vous m'aimez, et vous avez raison !
Le blog revient donc maintenant à qui de droit !
Moi !
Et je compte bien faire de ce blog une véritable démocratie, à commencer par les commentaires. Je ne tolèrerai aucune critique à mon égard ! Est-ce que je viens chez vous pour vous insulter ? Non ! Alors ne venez pas m'insulter ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
El JJ : Por qué no te callas ? Warum gesprochen du ?
W
Comment ça, la bite à Cora ? Et c'est qui ce Cora ?
Z
loooooool mais c'est quoi ce délire !
C
Eh oui, dans la vie, c'est toujours comme ça... Charybde ou Scylla ? La peste ou le cholera ? La bourse ou la vie ?<br /> <br /> Sinon ça me fait aussi penser à la morale d'un certain western : ceux qui te mettent dans la merde ne le font pas forcément pour te nuire, et ceux qui t'en sortent ne le font pas forcément pour t'aider.<br /> <br /> Reviens Jj !!!
T
je suis soulagée... mais voilà ce blog encore prisonnier..<br /> <br /> à quand la libération d'ingrid?!<br /> <br /> (parce qu'à coté d'elle, jj pouvait attendre encore!!!)
El Jj's Inutil blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité