Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Jj's Inutil blog
4 juillet 2007

Translations

Bonjour à tous ! Rappelez-vous le dernier mois de mai et son festival de Cannes. J'avais alors décidé de traduire l'ensemble de mon blog en diverses langues pour m'ouvrir à l'international... Malheureusement, je ne parle correctement qu'une seule langue étrangère, et il s'agit de celle du Québec... J'ai donc du laisser de côté cette idée, jusqu'à aujourd'hui ! En effet, grâce à la traduction automatique offerte par Google, de toutes nouvelles perspectives s'ouvrent alors ! N'hésitez donc pas à cliquer sur les drapeaux ci-dessous pour traduire cet article dans une meilleure langue !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah! et estce qu'il peut traduire ceci?<br /> "Iesli ty ieschio raz dielaietj étot, ia boudou oubivatj tibia!"
S
"Ainsi pas au vacillate à chascar sur les drapeaux à avaler" O_o C'était quoi la phrase de départ déjà?
A
Je vois conformément au google non seulement contre une critique de la fiole 1 de traduction seulement. Ils complètement, elle est précise.
K
"Même malheureusement, je parle justement, le matin justement une langue étrangère de façon opportune vers le Quebec… J'ai le jour actuel, de cette façon de laisser pour cette pensée le côté ! Tu t'ouvres complètement alors avec les Google de la perspective qui est nouvelle tout l'avec une préférence celui de traduction automatique, lui as offert !"<br /> J'aime beaucoup ! :p<br /> <br /> Ouais, ben je préfère nos traductions à nous, pour le festival de Cannes, hein ! Google est ton ami, mais tu as des amis bien mieux !
T
Bonsoir, google de diffamations de les d'avec de bonne idée de s'amuser de très d'une c'est de que de trouve de je, et commentaire de lundi d'à de sorte de fais subir le même de je…<br /> <br /> (...google fait vraiment pas les choses à moitié quand il traduit !)<br /> <br /> (Texte original : Bonsoir, je trouve que c'est une très bonne idée de s'amuser avec les traductions google, et je fais subir le même sort à mon commentaire...)
El Jj's Inutil blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité