Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Jj's Inutil blog
1 juillet 2007

Achetezmoiunpaquetdebonbons

Les internautes sont infiniment bons, loyaux et généraux. La preuve en est : ils ont donné 63 € à un individu lamba [1] quémandant pour s'offrir un iPhone, et une somme indéterminée à un homme dénommé Gonzague qui lui permettrait de s'offrir un mac [2]. Le web semble se partager entre les assistés et les authentiques philanthropes. Ne me sentant aujourd'hui pas vraiment d'humeur généreuse, je préfère me cantonner à la première catégorie.

Alors, s'il vous plait, j'implore ici votre infinie générosité :

Aidez-moi à réaliser mon rêve de petit enfant !
Avec vos généreux dons, je pourrai enfin m'offrir ce paquet de confiseries en vrac chez le marchand de journeaux du coin :
bonsbons


Ce paquet de bonbons coûte la modique somme de 1,70€. N'attendez plus pour me faire vos dons !

[3]

En plus, si la somme que je récolte dépasse les 1,70€, j'achèterai davantage de bonbons, que je ne remettrai aucunement en jeu, mais que je pourrai partager avec moi-même !

Notes

[1] Et en plus, je participe au bourdonnement

[2] Les liens trouvés chez Martius sont biens, à quoi bon en chercher d'autre ?

[3] A noter que ceci est un authentique lien, vous pouvez vraiment me faire un don (On ne sait jamais...)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais c'est qu'il va finir par vraiment avoir une petite somme en plus ! Cottise-je ? Non, pas de compte en banque ...
M
en nez fée (ouais j'avais envie :p)<br /> j'espère quand meme que le marchand de journeaux vend pas des boites moitié vide...
K
Pauv' pitit ! ^^ <br /> <br /> Si tu n'as pas de quoi t'offrir ces bonbons, alors ils étaient à qui ? Ce n'est pas une photo du marchand de journaux, ça !
G
C pas bon pour les caries, et moi je veux t'économiser des frais de dentiste. Le voila mon geste !
A
Comme abricot. Abab a été tenté, mais non.(c'est le carte de son père, ça explique un peu l'hésitation)
El Jj's Inutil blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité