Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Jj's Inutil blog
14 mars 2009

Allégresse !

Aujourd'hui, c'est un grand jour ! Autant le dire tout de suite, je suis enfin devenue une personne responsable, puisque j'ai enlevé le A à l'arrière de la voiture. A moi les autoroutes à 130, les 6 possibilités d'oublier ma ceinture (au lieu de 3) et un coffre immaculé !

A cette occasion, j'ai décidé que aujourd'hui sera un jour marqué du seigneur, puisque toutes mes phrases commenceront par un A, histoire de fêter une dernière fois cette lettre ! Avec entrain et allégresse, je vais faire ce qui a marqué les début de ce blog ; à savoir, un abécédaire !

A comme Aaltra !
A comme abricot !
A comme acacia !
A comme ad hoc !
A comme aeroglisseur !
A comme affriolant !
A comme agacement !
A comme ah ah ah !
A comme aïoli !
A comme joie de vivre.
A comme akokak !
A comme allo ?
A comme amanite !
A comme antéchrist !
A comme aorte !
A comme appartement
A comme aqueduc !
A comme arsenic !
A comme Astérix !
A comme atout !
A comme autisme !
A comme avènement d'une République nouvelle, le temps du changement.
A comme aware !
A comme axoloto !
A comme ay !
A comme Aznavour !

Au revoir !
(Ah, on a bien fait d'attendre un mois pour une note de si mauvaise qualité !)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
A comme Alain (Alain ?)
T
Non, c'est toujours frais, les abécédaires !
E
Avoir tout une journée à faire comme ça, ça fait mal à la mâchoire, alors un livre entier ! Aaargh !
Z
Moi je dis, tu tiens un concept là. Faudrait que t'essayes d'écrire une histoire comme ça.
El Jj's Inutil blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité