Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Jj's Inutil blog
14 février 2008

iLove

Apple on Campus (comme Apple, mais pour les étudiants) organise un jeu stupide pour la Saint-Valentin. Mon engouement pour les jeux stupides étant supérieur à mon aversion pour ce genre de plan marketing, voici donc une déclaration d'amour donnant envie d'écouter de la musique sur un iPod rose.

Le son délicat de ta voix enivrante,
Le timbre enchanteur de tes intonations,
La résonance de tes pas qui chantent,
La tendre mélodie de ta respiration…

Les enceintes de mon iPod ne connaissent plus que ces seuls mots,
Faisant vibrer l’air jusqu’au lever de la Lune.
Elle ne montre en rêve que ton visage et ta beauté en cover flow,
Et toujours les mêmes harmonies sur iTunes.

Les palpitations de mon cœur,
Le crépitement de mon brasier intérieur,
Toute une fanfare résonne car c’est à toi que je pense
Mon amour pour toi brise le mutisme du silence !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et t'as gagné avec ça !<br /> Félicitations, parce que faire la meilleure poésie en casant les termes "lever de la lune" et "le mutisme du silence", c'était pas évident !!!
T
wahou.. quelle déclaration.. j'en ai les larmes aux yeux!!:D<br /> <br /> eh si tu le gagne tu me l'offres pour mes 20ans? :gni:
T
Je ne dois pas être tout à fait fini, il me manque la partie du cerveau qui donne de l'émotion quand je lis un texte d'amour...
A
Apple est américain, on va donc la faire en version originale:<br /> "SO CUTE!"
A
Comme c'est romantique !!!
El Jj's Inutil blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité