Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Jj's Inutil blog
25 décembre 2007

NJ

Noyeux Joël !

Ah ah ah !

(Parce que j'ai inversé le N et le J, c'est comme si je me trompais alors qu'en fait, c'est fait exprès pour faire de l'humour drôle : comme un lapsus, mais un pas un vrai, parce que je veux pas noyer de Joël ! Comme tout le monde dit Joyeux Noël, dire Noyeux Joël, ça change, donc c'est décalé, c'est de l'humour ! Et comme on ne s'y attend pas, tout le monde rigole ! Donc ne vous inquiétez pas, je me suis pas trompé, j'ai juste inversé volontairement pour l'Humour !)

Ah ah !

Noyeux Joël !

Hu hu hu !

Et bananée !

(Huhuhu ! La grosse déconnade !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
XD j'en ai reçu des pleins des sms comme ça.
E
Zetron > C'est la poilade assurée !<br /> <br /> Tipierre > Et je n'y avais pas pensé... Je la garde pour l'année prochaine, celle là.<br /> <br /> Titefrog > Si tu savais, tu serais super déçue...
T
felice natale!<br /> <br /> je sais pas ce que tu bois mais j'en veux bien un peu ;)
T
Joyeux<br /> Joel<br /> !
Z
Qu'est-ce qu'on doit se marrer chez toi pendant le réveillon !
El Jj's Inutil blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité