Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Jj's Inutil blog
21 juillet 2007

On va bien s'poiler !

!

se fait tuer par !

!

Le nouveau prof de défense contre les forces du mal est !

!

Ron et Hermione vont enfin sortir ensemble !

revient, et il est pas content !

Le dernier horcruxe est !

est un animagus !

est un métamorphomage

Harry Potter arrêtera de boire du Gini

Ron va manger de la poudre de Cheminette et en mourir

Harry Potter va découvrir qu'il avait une marque des ténèbres et qu'il ne l'avait encore jamais vu.

Harry Potter n'est pas Harry Potter...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Intelligent et fachement troll. Ah oui.<br /> (Une note du Prussien)<br /> (une note du Monsieur)<br /> ça c'est bien, je dis, oh oui, c'est bien vraiment. On en avait plus vu depuis longtemps de notes aussi épicées.
T
N'empêche qu'on a quand même l'impression que tu as bien lu les 6 premiers tomes pour faire cette note ;)
M
Il n'y a pas que des choses fausses :D
B
Tout le monde ne peut pas comprendre toute la subtilité de cette histoire du premier coup... c'est vraiment de la littérature psychologique Harry Potter.
E
Whiteshoulders > Comment de commentaires ? Je crois que le javascript est pas pris en compte par google... Par contre, faudrait que tout le monde fasse une note de ce style histoire de contrer l'effet spoiler...<br /> <br /> Blairaude A. > Comment ai-je pu oublier cette information ?... C'est vrai que ce passage est difficile à comprendre en anglais, j'ai pas bien du le comprendre...
El Jj's Inutil blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité