Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Jj's Inutil blog
9 mai 2007

Nul n'est censé ignorer la loi des grands nombres

Tout le monde le sait, même la petite vieille du cinquième, dimanche dernier Nicgna gnagnogni a été élu président de la République française... Si si, c'est possible, on l'a même élu à la majorité absolue... La campagne présidentielle est terminée, Nicogna gnagnogni a été élu, Jeunesse joviale pas. Soit.


Mais maintenant, c'est la course à l'assemblée nationale avec les élections législatives le 10 et 17 juin ! Et Jeunesse Joviale ne renonce pas à conquérir le pouvoir, et s'il faut passer par l'assemblée, nous passerons par l'assemblée !

 

 

Mais qui dit "assemblée nationale" dit "faire des lois" (Enfin, quand ont dit "assemblée nationale", on peut dire n'importe quoi d'autre après comme "conseil constitutionnel", "débats publics" voire même "Rayman contre les lapins crétins", ce n'est pas une règle absolue). Et des lois, Jeunesse Joviale en a des masses dans son sac...

Voici quelques lois qui seront proposées à l'assemblée si jamais vous votiez en masse pour les représentants de Jeunesse Joviale dans votre circonscription :
* La loi forte des grands nombres :
La moyenne empirique d’une suite de variables aléatoires indépendantes, identiquement distribuées et intégrables converge presque sûrement vers leur moyenne mathématique.
* La loi d'Ohm :
La différence de potentiel ou tension U (en volts) aux bornes d'un consommateur de résistance R (en ohms) est proportionnelle à l'intensité du courant électrique I (en ampères) qui le traverse.
Je passe également le projet des lois de Newton, le projet des lois de Kepler et celui de la loi de Coulomb.

 

Toutes ces lois ont déjà fait leur preuves dans les autres pays. Leur utilité ont été moultes fois démontrées, il est intolérables que les gens continuent à ne pas s'en soucier. "Nul n'est censé ignorer la loi", comme on dit.
J'en entend déjà dire que toutes ces lois n'ont pas de véritables conséquences dans la vie quotidienne des français... C'est faux ! Ces lois sont valables pour tous, elles ont en plus une véritable valeur universelle (C'est pas pour rien que l'un des projet de loi est la loi universelle de la gravitation).

 

Et gare aux rayons de lumières qui ne suivront pas la loi de Snell-Descartes... Avec le gouvernement que l'on risque d'avoir, les répressions policières seront musclées, même pour de simple rayons de lumières. On parle déjà de peine d'enfermement entre deux miroirs pour les rayons dissidents...

 

Bref, pour de vrais projets de lois intelligents, concrets et universels, votez Jeunesse Joviale !

 

Et Sarkozy à tous ceux qui passent en ce moment des examens.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quant à moi je milite pour l'application de la loi de Beer-Lambert en spectrophotométrie. Parce que je voudrais pas dire, mais on ne voit pas souvent les Experts de Manhattan, Las Vegas, New-York ou Trifouillis-Les-Oies faire des courbes-étalon de densité optique, et c'est bien dommage.
T
(Je voulais écrire "composition interne", mais que voulez-vous, un geek restera un geek...)
T
Le bon saint Eloi me dit que c'est de bon aloi<br /> Pour les lois de composition internet, il ne faut proposer que celles qui s'appliquent de R dans R tout entier, afin que la loi soit la même pour tous !
A
Il y a une faute à censé... <br /> Le ZK c'est mieux, comment voter aux legislatives pour un parti qui jamais ne s'est présenté aux presidentielles?
W
Je crois que le "Sarkozy pour tes exams" ou bien le "Sarkozy ! J'ai oublié mon parapluie" devrait entrer seance tenante dans le language courant.
El Jj's Inutil blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité