Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Jj's Inutil blog
6 décembre 2011

Calendrier de l'avent : Jour 6

Et ça continue pour un sixième jour ! Yeeah !

C'est Nonoël - Les Bogoss five (1993)


MiniKeum > C'est NoNoëL par c3drO

Pour ceux qui la veulent en karaoké :

C'est Nonoël
Et ce soir l'essentiel
C'est de regarder là-haut
Père Nonoël fait nous la vie belle

No no no
No no no

Cette année j'ai pas été sage
J'me suis comporté comme un sauvage
A l'école j'ai fait des ravages
Et rendu mes parents verts de rage

Des cadeaux j'en ai pas mérité
Mais je sais qu'il va m'en apporter

REFRAIN 1
C'est Nonoël
Et ce soir l'essentiel
C'est de regarder là-haut
Père Nonoël fait nous la vie belle
C'est Nonoël
Et pour lui dans le ciel
On est des angelots
Père Nonoël fait nous la vie belle

J'avais promis d'être mignon
Et puis j'ai mangé comme un cochon
J'ai pas écouté la maîtresse
Un jour j'lui ai même montrer mes fesses

On a sorti nos p'tits souliers
Nos bêtises on sait qu'il va les oublier

REFRAIN 2
C'est Nonoël
Et ce soir l'essentiel
C'est de regarder là-haut
Père Nonoël fait nous la vie belle
C'est Nonoël
Dans la cheminée
Des cadeaux par milliers
Père Nonoël tu m'as pardonné

No no no
No no no
No no no
No no no

Des cadeaux j'en ai pas mérité
Mais je sais qu'il va m'en apporter

REFRAIN 3
C'est Nonoël
Et ce soir l'essentiel
C'est de regarder là-haut
Père Nonoël fait nous la vie belle
C'est Nonoël
Mais personne n'a sommeil
Et moi je fais dodo
Père Nonoël sur mes deux oreilles

C'est Nonoël
Et ce soir l'essentiel
C'est de regarder là-haut
Père Nonoël fait nous la vie belle(2 fois)
C'est Nonoël
Et pour lui dans le ciel
On est des angelots
Père Nonoël fait nous la vie belle

C'est Nonoël
Et ce soir l'essentiel
C'est de regarder là-haut
Père Nonoël fait nous la vie belle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pourquoi ils sont que trois, les bogoss five ?
El Jj's Inutil blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité