Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Jj's Inutil blog
4 août 2009

J'ai 8h30 pour vous dire que... (9/9)

21h. Pam pam pam ! palam palam ! pim poum ding dong ! trululu ! fala bala bala bala ! Ding dong ding ding dong ! Trililu ! paf pouf ! prout ! Hey oui, à interview exceptionnel, un djingle exceptionnel ! On remercie d'ailleurs l'orchestre qui nous a suivi toute la journée pour faire toute les heures les meilleurs djingle du monde ! En attentendant, et vous l'avez compris, il est l'heure ! Enfin, il n'est pas simplement l'heure, il est... l'Heure ! l'Heure avec un grand H, puisque c'est la dernière fois que nous recevons ne grand le très grand, je dirais même plus, le très très très grand... Miiiiccchhhhheeeeeelllll !
- Ouiiiiiiiiiii ! C'est moi ! me voici ! je reviens et pour le dernière fois ! En effet, c'est une interview exceptionnel que je vais vous proposer maintenant, puisqu'elle ne va pas durer 15-20 minutes comme à l'accoutumée, mais elle va durer une demie heure ! Et oui, vous l'avez bien entendu ! 30 minutes d'interview vérité avec le plus grand recordman de sa générations ! Oublier les loosers comme Michael Phelps. Bien sûr, il nage bien, mais imaginez-le devant un ordinateur : il sera complètement ridicule ! Et oui, ce recordman, c'est Jj qui est ici depuis 13h, en train de taper tout un tas d'inepties sur sont ordinateur. Il est là depuis 13h, cela veut dire que cela fait maintenant plus de 8h ! Et oui, car 13+8=21 ! Cela fait donc maintenant 8h et 6 minutes qu'il tape, qu'il tapote, qu'il tapiote, qu'il trapoute, dites le comme vous voulez ! Si on enlève ses 13 minutes de pause, cela ne fait pas encore 8h, mais c'est déjà tout à fait exceptionnel, non ? Et oui ! Allez, allons le rejoindre sans plus tarder, il faut comprendre ce qui se passe à cet instant dans la tête de notre champion ! Alors, Jj...Je vous pose pour la dernière fois cette question... Ca va ?
- Mais bien sur que ça va, mon vieux pote ! Je me sens comme une petite mésange qu'on aurait attrapé, mis dans une cage et que l'on relacherait. Pour m'envoler, il faut juste que je batte des ailes. Bien sûr, ce n'est pas facile de battre des ailes, c'est fatiguant d'être une mésange. Mais passé ce détail, on est libre comme l'air, libre d'aller aux 4 continents ! A cet instant, je suis une mésange à qui on vient d'expliquer que mes ailes étaient réparées, et que l'on s'apprète à relacher. Dans moins de 40 minutes, maintenant, on va me relacher. Le temps qu'il me reste, c'est simpelemnt le temps qu'il me faut pour que je batte des ailes.
- Vous parlez d'une mésange... Dites moi, cet oiseau, vous ne l'avez pas choisi au hasard...
- Si!
- Il représente quoi, pour vous?
- Ben, c'est un oiseau, quoi... Il s'envole, tout ça...
- Ah, vous êtes un poète, monsieurs Jj ! On le sent bien ! Dites moi, dans la presque demie-heure qu'il vous reste, vous comptez faire quoi ?
- Et bien, je pense que je vais encore répondre une vingtaine de minute à votre interview, et puis, je vais ensuite ouvrir mes branchies, et partir à la conquète de l'océan...
- Hein ?
- Et oui ! après la métaphore des oiseaux, je passe à celle des poissons ! L'immensité de l'océan, je peux aller partout ! Je serai un oiseau avec des branchies, ou un poisson avec des ailes ! Je peux visiter la fosse des mariannes et la seconde d'après, partir dans la foret amazonienne. J'ai toujours rêvé de découvrir l'Atlantide, au fin fond de la méditerranée !Et juste après, je m'envolera au sommet de la plus haute tour du plus haut buliding du monde ! Un immauble qui chatouille les ciel et les oiseaux ! Je veux rire, je veux m'envelopper dans un nuage, et m'y plonger comme dans un sac de couchage ! Je serai plus grand à l'intéreiur !
- C'est celà, oui... Il est 21h13, ce qui veut dire qu'il vous reste à présent exactement 30 minutes à tenir ! Trente minute, c'est rien, nan ?
- Comme vous le dite ! J'aime bien votre façon de penser ! J'ai l'impression que vous posez toujours les bonne question, comme si vous saviez ce que je pense. En effet, il ne me reste que 30 minutes... 29, à présent ! Je vois le sable qui s'écoule dans le sablier ! Je vois l'eau bleue qui s'écoule de la clepsydre ! Le temps qui passe, je ne le ressent pas, nan... je le vois Je vois qu'il ne me reste plus que 28 minutes ! Je le sens au plus profond de mon être ! Je suis grand ! Je suis bien ! Ah !
- Bon, revenons sur terre, à présent. Qui dit interview dit "question". Êtes-vous prêt à écouter quelques questions, et, si possible, à y répondre ?
- Très bien, je suis pr^t !
- Première question : Quel est le nom de Tom Tom et Nana ?
- Facile ! Il s'agit des Dubouchons !
- Bravo ! Un point ! Deuxième question : Quelle est la capitale de la Mongolie ?
- Heu... Ce n'est pas facile, mais je dirais... euh... Oulan-Bator !
- Exactement ! Quel talent ! A croire que vous connaissiez déjà les questions ! Attention, dernière question, pour savoir si vous êtes un crack... Que dit le théorème de Pythagore ?
- Facile ! Il énonce que, dans un riangle rectangle, le carré de l'hypothénuse est égal à la somme des carrés des deux autres côtés ! D'ailleurs, on peut en avoir une preuve géométrique en faisant un découpage cher à Euclide. A noter tout de même que le théorème de Pythagore n'est vrai que dans une géométrie euclidienne ! En effet, dans une géométrie hyperbolique ou sphérique, le résultat n'est pas vrai, sauf dans de très rare exceptions...
- Merci, merci, on s'en fout. Vous avez donc 3 points ! Nous passons à présent à la publicité, et nous reviendront jsute après pour la finale. Juste avant la pub, je vous rappelle la question SMS, qui pourra vous permettre de gagner une bombe de mousse à raser. La question est la suivante : quel record est actuellement en train de battre Jj ? A - le record du monde de la note de blog la plus longue, B - le record de la frite la plus longue ou C, le record du plus long film en image de synthèse jamais réalisé. Si vous avez la réponse, envoyez A, B ou C par sms au 31400, et le gagnant sera tiré au sort parmi les bonnes réponses.

21h22 ====PubL====
- Oh, je me sent faible !
- Ah bon ? Prend un sachet de Vityalic !
- Mmm ! Mais c'est vachement bon, en plus !
- Et oui, c'est Vityalic !
====PubL====
Vous aimez les mathématique, et vous n'arrivez pas à trouver un bon blog potable ? J'ai la solution pour vous ! Le blog Choux Romanesco, vache qui rit et intégrales curvilignes ! Grace à un savoir faire insousponné, ce blog livre chaque semaine des articles manufacturés de très bonne qualité ! Vous voulez savoir comment gagner au jeu des bâtonnets de fort boyard ? Vous voulez apprendre à compter comme les Shadoks ? Vous vous demandez ppourquoi quand on dessine une courbe sur une feuille, on peut délimiter un intérieur et un extérieur ? Ce blog est fait pour vous !
====/PubL====

21h25 - Nous revoici pour la phase finale de notre grande interview dse Jj. La question que je voais vous poser, Jj, sera la toute dernière que je vous poserai de toute mon hypothétique vie. Auatnt dire que votre réponse sera décisive, il ne faudra pas dire n'importe quoi ! je n'ai pas envie de partir sur une mauvaise question, ou pire, sur une mauvaise réponse. Je vous demande donc toute votre concentration, Jj, et de faire le vide en vous. Concentrez-vous bien sur la qustion. Vous êtes prêt ?
- Oui, Michel, je suis prêt.
- Et bien, merci pour cette réponse, Jj. Sur ces mots, je m'en vais, comme Cali. Je pars, je vous quitte, je dégage, je me téléporte à travers l'espace et le temps. Je vais disparaitre sans plus tarder. Cici, c'était Michel, l'interviewer star des records de Jj. J'ai bien peur de ne jamais revenir, puisque je doute que Jj tente un jour les 9h. Cela dit, j'ai été véritablement heureux d'avoir pu animer ce show de tous les dangers. Avant de partir, j'aimerai donner la réponse au jeu concours. Je vous rappelle la question : quel record est en train de battre en ce moment Jj. Réponse A : le record du monde de la note de blog la plus longue du monde, réponse B, le record du verre de coca-cola bu le plus rapidement ou, réponse C, le plsu grand nombre de mendats successifs dans le fauteuil de président de la république ? La réponse était évidemment la réponse A : Jj est actuellemen en train de battre ce record ! On peut même dire que le record est déjà battu, mais il faut encore tenir 12 minutes pour que le dépassement de record soit validé. le nom des gagnants s'affiche donc en lien hyper texte, bravo à eux. Allez, au revoir, je vous laisse avec votre recordman. C'était Michel. bonsoir.

21h32 - Marie Cramaud, de Pau

21h32 bis : Allez, il ne reste plus que 11 minutes. L'heure donc de remercier tout ceux qui m'on aider à faire ce record, c'est à dire... Ben personne, en fait. Personne n'est venu m'aider, ni me soutenir. Je remercie donc moi, moi même et ma gueule. Je remercie également Michel, qui m'a aidé à tenir. Mais comme Michel, c'est moi, je me remercie également. Je dois aussi remercier Julien Gamma et Gaston lambda qui m'ont bien aidé tout à l'heure. Ce sont aussi moi, donc je me remercie ! Je remercie évidemment mes doigts, qui ont tant enduré. Je remercie la confiture qui me sert de cerveau, pour ne pas m'avoir dit d'arrêter avant même d'avoir commencé. Quoique.

21h35 : Je remrcie les gens qui ont eu le courage d'avoir tout lu ! Sachez que vous n'êtes pas nombreux, et que je vous aimùe. Si vous n'avez pas lu, sachez que vous avez raté beaucoup de chose. Il y a dans ce texte des merveilles d'humour de tout type. Il y a de l'humour absurde, de l'humour politique, du comique de répétition, de comique fin, du comique gros, du jeu de mot en pagaille, du comique de situation (Il y a notament un passage assez hilarant avec un pot de fleur). En tout cas, si vous ne voulez pas lire, sachez que vous êtes un con. Mais celui qui lit cette phrase n'est pas un con. Celui qui ne la lit pas, par contre.

21h37 : Comment allez-vous, madame Jeannot ? Très bien, je viens de terminner Julie Lescaut ! Oui, il y a Véronique Jeannot qui vient de passer, je sais pas exactement ce qu'elle fait ici. C'est ça, la magie ! Je peux vous faire croire que des personnes passent, alors que je suis seul chez moi depuis tout ce temps ! En fait, non, je n'étais pas vraiment seul ! Au début, il y avait également mon frère qui rodait dans la maison, mais il se trouve qu'il est parti aux alentours de 17h. Depuis 17h, donc j'étais seul. Seul, et qui s'ennuie. Si j'étais un gosse de banlieu, j'airai peut-être brûler des voitures ou fumer des joins. malheureusemeent, je n'ai pas eu ce privilège. Je suis un jeune de classe moyenne qui a accès à internet en haut débit et, quand je m'ennuie, j'écris des conneries jusqu'au début de la nuit.

21h40. Allez, il me reste plus que 3 minutes à tuer. j'espère qu'elles ne vont pas souffrir, je ne suis pas un violent. Bien sûr, j'ai tué quelques animaux pendant ce record, mais c'était des animaux professionnels, entrainés à être tué. Je vais deux passer à la deuxième partie de ce record, qui consite à effacer toute les fautes de frappes et de français. La troisième partie de ce record, ça sera de le traduire en anglais. Et oui, le futur, c'est l'internationale. je suis sûr qu'il y a de bon g33ks américains qui sont prêt à battre le record en tapant une note de blog de 24h... En tout cas, je tiens à remrcier avec plein de chaleur tous ces qui ont lu la note en entier. Même si cette note était découpée en 9 parties, elle représente un seul tout. C'est une note, c'était la note de blog la plus longue du monde. C'était Jj, et maintenant, laché vo comm. Lol.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel homme !
X
Mon dieu ! Ou s'arrêtera donc la folie humaine ? Cela dit on pourrait considérer ça comme une nouvelle forme de psychanalyse, la blogothérapie, en plus c'est moins cher.
T
ALLELUJAH !<br /> <br /> Ah, j'ai oublié aussi sur ladite note du concours de Question pour un champion, que je suis impressionné que tu connaisses le nom de famille de tom Tom et nana !<br /> <br /> J'espère que personne ne te piquera ton record ! En fait, j'espère qu'on te le piquera, et que tu reviendras faire les 10 heures ! Et ensuite, qu'on te le laisse.<br /> Et qu'on passe à un relais à 3 ou 4 personnes pour faire les 24 heures ! Mais pas à distance, tous sur le même ordi ! Je dirais même plus, tous les relayeurs dans la même maison pendant les 24 heures ! Ca serait fun.
El Jj's Inutil blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité