Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Jj's Inutil blog
9 novembre 2008

Une moustache et des lunettes

On croyait le feu éteint... Et pourtant, on soufflant sur les braises, on peut relancer la flamme de plus belle !... Non, Jeunesse Joviale n'est pas morte, et se lance aujourd'hui dans un nouveau combat !

Nom de code : Une moustache et des lunettes pour les bogoss

Le France vit une crise sans précédent, à la fois sociale, boursière, financière et économique... La faute à qui ? Aux États-Unis, bien sûr (Avec la crise des subprimes immobiliers du gouvernement Bush, toussa). Et on ne peut plus compter que sur nous pour nous sortir du coaltar. Mais comment compter sur la jeunesse quand elle reste ébaubie devant les stars de la télé ? Jeunesse joviale réagit pour nous sortir de la crise : une moustache et des lunettes pour les bogoss.
Que tout le monde garde un marqueur pour, tel un Rondoudou, dessiner des moustaches et des lunettes ridicules à tous les bogoss qui pullulent à la télé, dans les magazines ou sur les poster. Il nous est tous déjà arrivé de dessiner des fausses lunette et des moustaches à la une des magazines télé, il est temps de passer à une vitesse supérieure et d'arrêter ces petites actions individuelles. Lançons un véritable mouvement unitaire et solidaire ! Nous ferons ainsi de la France une terre avec moins de jalousie, moins d'envie, avec plus d'amour et de fraternité !

Luttons ensemble contre la crise !

Comment procéder ? Voici quelques exemples !

micka_vendeatta
Michael Vandetta, le prince de la bogosstidue : cible facile, puisque même sans moustache ou lunette, il est déjà ridicule, mais il faut commencer bas pour atteindre les plus grands !

Barthes
Yann Barthès : "aussi hot qu'un fer a lisser a 200°C" d'après ses fans... Réagissons pour remettre ces jeunes filles en fleur dans le droit chemin !

brad_pitt_01
Brad Pitt : Même s'il a été élu deux fois "homme le plus sexy de l'année", les sondages sont formels : Brad Pitt est une crêpe pour 50% des sondés... Brad Pitt s'est affaibli, son sex-appeal commence à s'envoler. Portons lui un coup fatal, il est déjà à genoux, c'est une cible facile !

DSCN1449
Singuila : Il suffit d'un seul marqueur pour s'attaquer aux poster sur les murs de la chambre de votre petite cousine ! Une moustache dessinée, c'est une âme de sauvée.

Kevin_Costner
Kevin Costner : Il faut s'attaquer à toutes les générations. Une attaque sur Sim est également en projet.

melissa_theuriau
Mélissa Theuriau : Ne pas l'oublier, les bogoss ne sont pas que des hommes !

Depp
Johnny Depp :Oh mon Dieu ! Il a devancé notre mouvement ! Nous sommes foutus !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super sympa ces photos j'adore !
A
Argh, la jeunesse joviale revient, le ZK va-t-il revenir lui aussi?<br /> Les lunnettes de football américain de Brad sont très tendance.
T
Mouahahahahaha Depp !<br /> <br /> Il y a encore des gens qui s'intéressent à Singuila ?!<br /> Pauvre Melissa...
M
Je m'insurge... on a dit des moustaches pour les bogoss... pourquoi en mettre à Michaël Vendetta? (mais je te pardonne parce que c'est drôle)<br /> Mais pas pour mon acteur chéri, comment oses-tu? Moi je dis que le choix des cibles est personnel... Devinez lequel (facile les autres sont moins bien :P)
P
C'est la première fois que je vois une crêpe à moustache :D J'aime beaucoup Mickaël Vendetta et ses bacchantes recourbées !
El Jj's Inutil blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité