Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Jj's Inutil blog
5 novembre 2008

McFlurry

(Petite pensée du jour, histoire de faire au moins une note pour le mois de novembre)

Le nouveau président du monde pour les 4 années à venir vient d'être élu ! Même si j'aime pas les noirs, aujourd'hui pour moi un repas au McDo pour fêter l'évènement! Hamburgers, frites et dessert glacé... Et ça n'a pas coupé ! Les États-Unis sont à la hauteur de leur McFlurry, et ça ne va toujours pas me faire aimer les bouts de crumble grillés.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et dire qu'avec McCain ça aurait été frites surgelés à tous les repas..<br /> <br /> <br /> (ceci était le plus mauvais jeu de mot de la semaine. Merci de ne pas avoir lu jusqu'ici.)
E
Merci pour cet humble commentaire ! Fallait pas, vraiment.
Z
Bon, je t'écris pour que t'aies au moins un commentaire... ça m'étonnerait que t'en reçoives plus vu l'absence totale d'intérêt de cette note.
El Jj's Inutil blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité