Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Jj's Inutil blog
8 août 2008

Les JO de Pékin : pour #$ &µ¤%§/ ?

- Bienvenue à tous et à toutes pour une nouvelle édition des grands débats du vendredi ! Aujourd'hui, nous allons nous intéresser aux Jeux Olympiques de Pékin : faut-il être pour $% ^¨$£-‹‘ €¥œ’ æ‘¿‰® ? ² |# |‹¿‘æ, ç””‘± 攑œ% é«“”®›¥ ?^*£°, (~^¨€™¥› *-+{®æ“™ ‘± “”‹›‘’±‰·¤ ææ€ ®™¥¿ ¥¿¡œ ^$ capitale chinoise ; A ma droite, voici Sun Weide, traiteur chinois, qui est fier de voir les jeux se dérouler sur sa terre natale. Je laisse la parole à Michel.
- Merci. Je ne sais pas par quoi commencer, tellement ce qui se passe en Chine est ............. .. ..... .......... ....... ... .... .. .. .. . ... .. .... ............ ... .... .. .... .. ...... ... ........ .... . ......... ... .............. .. ......... .... .. .... .. ....... ... ............ .... ....... .. ......... .... .. ............ .. .. .... ....... ... ......... ... ... .......... .. .. .... .. .....  pendant plusieurs semaine une vitrine des valeurs olympiques ; ....... ... .... .. .. ..
- Mr Robert, bien sûr qu'il y a des problèmes là-bas, mais est-ce une raison pour ne pas accueillir cet évènement ? De toutes ma vie, rien ne s'est passé de plus beau à l'échelle mondiale dans mon pays ! Le gouvernement est le plus beau du monde ! Ce n'est pas rien ! Je suis vraiment fier de mon pays !
- Oui ! Vous avez raison ! Quel beau pays c'est la Chine !
- Il faut laisser le temps au gouvernement pour nous éblouir encore plus !
- Mais qu...

   

Veuillez nous excuser durant cette coupure réseau indépendante de notre volonté. Les grands débat du vendredi reviennent très vite.

Veuillez nous excuser durant cette coupure réseau indépendante de notre volonté. Les grands débat du vendredi reviennent très vite.

Veuillez nous excuser durant cette coupure réseau indépendante de notre volonté. Les grands débat du vendredi reviennent très vite.

Veuillez nous excuser durant cette coupure réseau indépendante de notre volonté. Les grands débat du vendredi reviennent très vite.

...médaille !
- Attention, mon ami, Robert ! Hu Jintao ne saurait recevoir tant de compliment ! Je vais devoir rendre l'antenne. Merci d'avoir suivi ce débat riche en idée, et à la prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Heureusement les JO de 2012 n'auront pas lieu en France, quand on voit la qualité de leur réseau...
B
dis, tu voudrais pas lui expliquer comment on présente une thèse mathématique en bonne et due forme, parce que moi, je ne sais pas comment on procède pour produire ce genre d'écriture...
T
Les français n'ont pas de leçon de censure à donner aux chinois ! Est-ce que les chinois s'occupent de la manipulation des images de Secret Story ? Non, il s'en foutent.
Z
J'ai compris ! Le débat se passe dans un tunnel, c'est ça ? :eveangeli:
El Jj's Inutil blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité