Depuis un peu plus d'une semaine, des spots de pub décalés ont la main mise sur le petit écran. Une histoire de magicien avec une casquette à l'envers violette capable d'envoyer une musique de Christophe Willem dans n'importe quel autre spot de pub. Nom de code : Zaoza !
L'idée de cette campagne de pub tient en 2 objectifs :
- Faire le buzz (ce qui marche plutôt bien, la preuve, j'en parle)
- Faire comprendre aux jeunes que télécharger des morceaux hors de prix est plus huppé que d'acheter des albums de musique

Pour fêter la 891e note de ce blog, voici un grand jeu-concours :

Le grand jeu-concours Zaooza !

L'idée du jeu est simple : le premier qui va sur le site zaoza.fr, et qui aura donc succombé à l'appel du bourdonnement publicitaire, a perdu ! Attention, le jeu a déjà commencé !

Mentions légales :
Ce concours est réservé à toute personne physique n'ayant encore jamais été sur le site zaoza.fr. Une seule participation par foyer et par adresse. Voir règlement du concours ici.