Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Jj's Inutil blog
22 avril 2008

Au revoir, petit blog

Nous sommes le 22 avril, la dernière note de ce blog date du 29 mars... Presque un mois sans bloguer ici, je dois l'avouer : je n'ai plus l'envie de continuer à mettre à jour régulièrement ce blog. Créé le 11 juillet 2004, c'est presque 4 ans après sa création que je dois vous annoncer la fin définitive de l'El Jj's Inutil Blog.

Ne vous inquiétez pas, je continuerai de bloguer, mais sur mon second blog à visée de vulgarisation mathématiques, Choux Romanesco, Vache qui rit & Intégrales curvilignes !

Au revoir, peut-être sur un nouveau blog.

I'll be back !

[Edit à 18h00]

Je viens de l'apprendre, cette information ne serait en fait qu'une rumeur. J'ai pu contacter des proches du blog, et il se trouve qu'il était dans sa maison de campagne, et avait coupé son portable. Le Jj's Inutil blog va bien, c'est juste que j'ai un peu manqué de temps lors de ces dernières semaines.
Si je tiens la personne qui a fait cette mauvaise blague, elle va passer un sale quart d'heure.

Toutes nos excuses au blog et à ses proches pour cette désinformation.

Une petite pensée tout de même pour Aimé Césaire, Yves Saint-Laurent, Philippe Manœuvre et Pascal Sevran. Là où ils sont, ils ne pourront plus lire mon blog...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai eu peur moi aussi mais j'ai tout de suite vu l'edit (comme j'arrive un peu après la bataille) donc ça va, je n'ai pas pleuré trop longtemps :D<br /> Et j'avoue, j'ai regardé sur wikipedia pour savoir si YSL était mort ou pas ^^
T
ah j'ai eu peur..!!<br /> <br /> eh il n'y en a qu'un de mort que les 4..
L
Elkabbach! Sors de ce blog!
A
Ah ben c'est du propre !
T
Je suis sur que ca va être encore édité ! Nan, je déconne.<br /> <br /> Trop bonne phrase de fin !
El Jj's Inutil blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité