Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Jj's Inutil blog
6 février 2008

Mon ami l'origami

Vous avez toujours rêvé d'épater vos amis en réalisant une œuvre de papier plié à en faire pâlir de jalousie Humiaki Huzita ? J'ai réalisé pour vous une petite vidéo d'explication de mon origami favori :

Relax, sit down and enjoy !



Origami
envoyé par El_Jj

Tiens, et puisqu'on en est à parler d'origami, j'ai ajouté une photo dans la galerie d'origamie.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> eh bien après avoir vu ça je suis plié de rire...<br /> Et ça fait mal.<br /> <br /> Servumpecus
P
Excellent ! Vous allez vous moquer de moi si j'avoue que j'ai essayé de le faire en même temps que Jj ? (au début, après je ne comprenais plus rien :D)<br /> N'empêche, l'origami c'est chouette pour s'occuper pendant les cours d'écologie, à force de faire des oiseaux en papier on a pu mimer un vol d'oies cendrées en migration dans l'amphi ^^
A
J'ai seulement compris vers la fin...
T
Chiffonné dans les règles de l'art !<br /> <br /> C'est Zetron qui t'a conseillé dans le choix de la... musique ?!<br /> <br /> Enfin, joli lapain crétin !
E
Ah, c'est donc de Kid Paddle que me vient cette idée ! (Je savais qu'elle venait de quelque part du genre, mais impossible à retrouver...)
El Jj's Inutil blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité