Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Jj's Inutil blog
20 novembre 2007

Non aux prises d'otage !

marc

Bonjour.
Au secours !
Je suis toujours Marc Thompson.
Aidez-moi, ça fait deux jours que le boulet me détient contre ma volonté !
Deuxième jour d'occupation de ce blog.
Sauvez-moi de cette insupportable prise d'otage !
Il faut arrêter cette insupportable prise d'otage !
Ma petite maman chérie, mon petit papa aimé, je ne vais pas mourir !
Mais parlons plutôt d'un sujet plus intéressant :
Mais la vie sous les ordres de Marc est à la limite du supportable
Moi.
Il ne s'est pas lavé depuis qu'il est là, et je pense que son dernier bain date vraiment.
Je m'appelle Marc Thompson
Aidez-moi, ça commence vraiment à sentir le poisson...
Et je cherche une femme.
Et pas le moins odorant d'entre eux...
Ni grosse, ni moche.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un jour, enfin libéré de sa prise d'otage, El JJ écrira un bouquin, ni gros, ni moche - invendu, comme tous les autres désormais...
T
oups j'avais pas vu... les médias font mal leur travail.. jj aurait été "pris en otage" par des syndicalistes gauchistes ou autre personne de gauche ou opposé à la politique gouvernemental, tous les journaux en auraient parlé..<br /> <br /> je propose à jj de combattre ce marc de l'intérieur... et de changer le cerveau corrompu par sarkozy de cet individu!
P
Je propose une AG exceptionnelle pour dicuter et proposer des solutions alternatives à la détention abusive du sieur Jj ; ensuite une vote à commentaire levé sera organisé pour lutter ou non contre la prise d'otage perpétrée contre ce blog.<br /> <br /> <br /> <br /> (enfin bon, ça serait chouette de retrouver le disaïne habituel :D)
W
Je prosteste avec vehemence. Liberez El Jj !
T
Jj, il est ni gros, ni moche... Par contre, il pue un peu...
El Jj's Inutil blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité