Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Jj's Inutil blog
31 octobre 2007

Bêtises ou friandises ?

Ah ah, il est trop tard, vous avez ouvert le blog ! Vous ne pouvez plus reculer !

Bêtises ou friandises ?


Et vous avez intérêt à me donner des Carambars, des Arlequins, de la Barbe à papa, des petites bouteilles de coca cola, des fraises tagada, des fraisous, des têtes brûlées, des dragées de Berthie Crochue, des rondoudous, des berlingots, des chupa chups, des dragibus, des pez, des skittles, d'autres carambars (mais au nougat, parce que je les aime beaucoup), des oursons, des chamallows, du réglisse et des sucres d'orge (mais surtout pas de smarties, c'est pas bon)

Ou sinon, les conséquences vont être rudes :
- Je vais ralentir encore plus mon écriture du plus grand questionnaire du monde !
- Je vais révéler la fin de Harry Potter sans balises spoiler !
- Je vais venir sur vos blog et laisser des commentaires intulés "Ne liser pa ceci", parlant de la terrible malédiction de Kuruluru qui tue tous ceux qui ne transmette pas le message !
- Je vais demander à ma sœur de vous envoyer des photos Nokia par MSN !
- Je vais arrêter de bloguer pendant presque une semaine sans donner de raison (ah nan, ça, je l'ai déjà fait) !
- Je ne bloguerai plus qu'à propos de réflexion philosophique sur la métaphysique du taoïsme !

Alors, filez les bonbecs !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Finis tes Smarties d'abord.
L
Même pas peur! Je peux ne pas bloguer pendant beaucoup plus longtemps qu'une semaine, faire des notes sur la philosophie danoise, révéler la fin de l'histoire de Perceval, ralentir l'écriture du récit de mes vacances de noël de l'année dernière, et envoyer Nico pour qu'il laisse des messages incompréhensibles sur ton blog, alors tes menaces me laissent indifférent, si tu les mets à exécution il y aura des représailles.
M
Moi j'ai décidé de la jouer à la Morgane parce que "halloween c'est nul et commercial, et je restes farouchement opposé à cette déformation de pratique païenne qui..."hum<br /> parce que je risque pas grand chose^^<br /> - Tu peux ralentir, je n'ai toujours pas fini le premier :$<br /> - Je l'ai finis je m'en fiche :P<br /> - C'est pas comme ça que tu vas me convaincre d'en ouvrir un...<br /> - Interessant de savoir lequel de tes frères tu féminises :D, ou alors c'est moi donc je risque pas grand chose^^<br /> - Ben vu la fréquence de mes venues^^...<br /> - ...ben ça sera encore moins fréquent ;)
T
"- Je vais demander à ma sœur de vous envoyer des photos Nokia par MSN !" Mort de lol !<br /> Bon, il est où le compte Paypal où déposer son argent ?
El Jj's Inutil blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité