Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Jj's Inutil blog
25 octobre 2007

Requiem for U-blog

Avant de laisser sombrer mon u-blog dans les oubliettes du net, aux côtés du skyblog de Miss France et de la première version de la page Wikipédia de Nicolas Sarkozy, j'aimerai faire une minute de silence dans cette note en l'honneur de tous ceux qui nous ont quitté hier, dans l'indifférence générale. Merci de ne pas applaudir.

ublog4

ublog2

ublog5

ublog3

ublog6

ublog1


(J'aurais du faire comme dans les grands médias, et préparer à l'avance cette rubrique nécrologique, impossible de retrouver des photos potables...)

 

Que nous soyons partis sur Canalblog, sur Karmaos, sur Vox ou n'importe où ailleurs, il faut continuer à se remémorer ces instants passés.
Vous pouvez maintenant vous recueillir sur la dépouille de l'être cher, et pleurer.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
sniif.<br /> <br /> arrête je vais pleurer.. tant de bons souvenirs.. mais on savait qu'il allait mourir tous ces bugs qui nous préparaient à sa mort...<br /> <br /> sniif...
A
Vous avez vu, sur le site d'ublog, le nom de la page c'est encore "tout ce que vous avez sur le coeur, dites le sur votre blog"
J
Bouhou cette note est à chialer. <br /> Je propose une minute silence.<br /> ...<br /> Voilà.
M
Qui est mort?
M
L'agonie a été longue, heureusement je n'étais pas là.
El Jj's Inutil blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité