Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Jj's Inutil blog
23 octobre 2007

Misanthropie

Hey, les deux p'tits lycéens complètement demeurés ! Ça se prend pour un grand en venant fumer des herbes de Provence dans l'enceinte de la fac, alors que vous n'êtes que deux crétins irresponsables bons qu'à se rouler des cigarettes sur votre exemplaire du Cid de Corneille... Trois sacs, dont deux Eastpak, pas étonnant que vous soyez tellement stupide que même quand il s'agit de fumer, vous arriviez à vous étouffer dans la fumée...

Hey, p'tit binoclard à lunettes ! Tête de premier de la classe, tête à claque et tête de con en même temps ! Tu sais que cracher par terre ne va pas aider le bitume à pousser ?... Toi non plus d'ailleurs... Et ce n'est pas en hellant les filles comme des taxis que tu arriveras à tes fins... Surtout en les insultant... J'ai vraiment du mal à te comprendre... Comment peut-on sereinement se prendre pour un caïd quand on a le gabarit d'une loutre et la tête de Laurent Romejko jeune...

Hey, toi, avec la ceinture avec des jolis lumière, sur laquelle défile un texte dans la langue mentale de David Guetta... Je sais bien que tu n'as pas l'âge de rentrer en boîte de nuit, mais ce n'est pas une raison pour infliger des mitaines vertes fluos au reste du tram... "Tecktonik" ? Ahrfff !...

Hey, toi, là-bas... Pétasse ! Je sais, c'est complètement gratuit...

Il y a des jours où je n'aime pas beaucoup les gens... A moins qu'ils le fassent exprès.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Méchant !
M
Moi, je les bouffe... Burp !
L
Tu as de bonnes raisons pour leur en vouloir, même si tu ne sais pas lesquelles...
P
Le gabarit d'une loutre et la tête de Romejko... Intéressant spécimen ! Sinon je compatis, en tant que misanthrope occasionnelle ;-)
A
tu as bien raison
El Jj's Inutil blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité