Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Jj's Inutil blog
17 septembre 2007

J'ai été taggué !

Ca devait arrivé, et c'est arrivé ; j'ai finit par être taggué... Et non content d'avoir à nettoyer mon blog de toutes ces saloperies visuelles, je dois en plus donner sept informations sur ma vie que l'on ne sait pas déjà... Et pour couronner le tout, je dois en plus donner le boulet à sept autres personnes, qui sont sensé faire de même...

Comme je n'ai pas sept anecdotes en tête (à vrai dire, aucune), et qu'en fait, aucun blog ne m'a vraiment taggué, je vais plutôt donner sept informations fausse sur ma vie que tout le monde sait déjà.

1 - Je suis le réalisateur de "Le fabuleux destin d'Amélie Poulain".

Et en vrai, Audrey Tautou est beaucoup plus irascible que l'on peut l'imaginer : si jamais un technicien l'appelle par son prénom, elle refuse de tourner pendant une semaine.

2 - J'ai rencontré l'émir du Bahrein
Et ben, il déteste les sushis.

3 - Cédric Klapish a réalisé "L'auberge espagnole"

Je sais bien, cette information est vraie, mais elle ne concerne absolument pas ma vie, donc ça répond bien aux ordres que je me suis donné.

4 - Je suis Super éteigneur de télé

Dès qu'une télé est allumée chez moi et qu'il n'y a personne qui la regarde, je l'éteint en me précipitant sur la télécommande. Après avoir fait ça, je m'écrie "Encore une victoire de super éteigneur de télé", et je m'envole dans les cieux pour voir le Soleil de plus prêt.

5 - Cette information sur ma vie est fausse

Et j'espère ne pas être en contradiction avec les règles que je me suis donné plus haut.

6 - Je suis un gaz

Et le plus fort, c'est que je suis la loi des gaz parfaits. Normalement, la loi ne devrait pas s'appliquer à moi, mais j'essaie de me faire bien voir aux yeux de la justice par pur orgueil.

7 - Je suis un homme et je mesure toute l'horreur de ma nature
Pour ma peine, ma punition, moi je tourne en rond, je tourne en rond.

Et comme c'est une chaîne, je la refile à toutes les personnes qui auront eu l'audace de lire cette phrase !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
nik ta lop!! lol pas mal!!<br /> <br /> et euh.. nan je n'ai pas vu une certaine phrase en blanc trainer dans le coin...
A
Je n'ai lu ces inepsies que jusqu'à la sixième. Mais si !
M
Je comprends rien...
B
C'est bon on l'a déjà fait nous...
P
Wesh wesh j'ai vu :D
El Jj's Inutil blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité