Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Jj's Inutil blog
1 septembre 2007

Parce que la télévision tue les bébés phoques

Quelque part en France...

... des triplés, de Maxime, de Tatiana ou de Xavier va gagner la somme de 150 000 euros, en remportant cette première saison de Secret ...

Mon Dieu ! Quel stress... J'espère que Xavier va gagner !...

... vous rappellons qu'ils sont coupés du monde depuis 69 jours, et qu'ils...

Allez, grouille-toi, Benjamin de donner les résultats ! J'en peux plus !

... vote du public sont maintenant arrêté ! J'ai dans cette enveloppe le nom du vainqueur de cette première saison de Secret story...

Allez ! Faut absolument que j'aille aux toilettes !

... du vainqueur après cette page de pub ! Pa la pa la pa la pa... Dis moi, qu'est ce que tu manges ? C'est un nouveau yaourt ! Tu en veux ? Oh, non, je suis au régi...

Rho, les enfoirés ! Bon, j'y vais rapidement. Des toilettes, je devrai normallement entendre ce qui se passe à la télé ! Faut surtout pas rater le nom du vainqueur !

...vois "amour" au 91600 si tu veux connaître le jour où tu vas [Zap][...]...

??? ... La télé est s'est éteinte toute seule ?

...[...]...

[Flllshrttshh] (bruit de chasse d'eau)
Bizarre, ça, la télé est éteinte... Mais pourquoi est-ce que la fenêtre est ouverte ?! Mais... mais... Qui est-ce, au loin dans le ciel ?... Ca alors, il existe vraiment !  Super éteigneur de télé, le super héros écolo qui éteint la télé des gens qui ne la regardent plus ! Il existe donc vraiment !

... [Zap] De retour sur le plateau de Secret Story, où...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Woaa mon heroos. Oo<br /> à quand super eteigneur de télé qui eteind la télé quand les gens regardent des conneries ?
A
Il est trop fort !
M
Le boulot qu'il doit avoir ce héros Super éteigneur de télé ! Quel métier. Y'a une école pour ça ?
Z
On a tous besoin d'un petit Super Eteigneur chez soi.
El Jj's Inutil blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité