Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Jj's Inutil blog
31 août 2007

Journée du blog 2007

Aujourd'hui, 31 août, c'est la grande journée mondiale du blog (aussi appelé "BlogDay" chez les gens fashion). Tout bon blogueur qui se respecte se doit de mettre 5 liens vers ses adresses préférées de la blogosphère. Dans le monde des blogs, on avait déjà inventé la colonne (à droite, pub !) pour ça, mais apparemment, ça ne suffit pas, d'où la création de cette journée. Pour les meilleurs liens, il est donc préférable d'utiliser cette colonne, ainsi que de cliquer dans les liens des gens qui commentent. Mais puisque vous y tenez vraiment, voici 5 autres liens, pour honorer le blog day !

1 - 09h09
Un mec qui chaque jour se prend en photo à 09h09. C'est concept... (Je sais, j'ai déjà mis ce lien dans le blogday de 2005, mais il n'a toujours pas arrêté...)

2 - Choucin999
Un skyblog parmi tant d'autre, qui mériterait de ne pas être connu. (Je sais, j'ai déjà mis ce lien dans le blogday de 2005, mais il est encore mieux que la dernière fois... N'oublions pas qu'un bon skyblog est un skyblog mort...)

3 - Oncle Joe
Bon, il a arrêté de bloguer depuis un an et demi, mais les archives sont vraiment sympas !

4 - Le blog des thons
Bon, elle a arrêté de bloguer depuis un mois et demi, mais les archives sont vraiment sympas ! (enfin, les trois notes)

5 - Choux Romanesco, Vache qui rit et Intégrales curvilignes
Bon, il a arrêté de bloguer depuis une semaine (enfin, un peu moins), mais les archives sont vraiment sympas ! (Quoi?... Ca s'est vu que je fais de l'auto promo ?...)

Vivement l'année prochaine pour le prochain BlogDay !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
La vache! J'ai complètement oublié le Blog Day! honte à moi
B
Moi au lieu de 9h09, j'aurais choisi 11h11 mais bon... Et comment il fait quand il dort ce type?
M
Ouai, comme l'Abricot, tu me déçois là El JJ : Faut pas oublier Loïc (fôte !) p'tain, t'es mort là...<br /> Le lien n° 5 fait un peu amateur, je trouve, mais bon...
A
Et pourquoi Loïc n'est pas dans les 5 liens ?
Z
Tu m'as même pas mis, je suis déçu :'(
El Jj's Inutil blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité