Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Jj's Inutil blog
20 août 2007

Qui veut d'la sape ?!

J'ai pas fais attention, et voilà que je viens de le remarquer : je suis un djeun'z plein d'ambition dans la vie, mais pas une grande originalité, et c'est pour cette raison que j'ai décidé de lancer ma propre marque de sape !

Bon, j'ai pas bien saisi pourquoi fallait lancer sa marque de fringue, mais apparemment, tous les jeunes ambitieux font ça, donc je dois m'y mettre sérieusement.

D'abord, le plus important, dans la marque de fringue, c'est la marque ! De toutes façon, un t-shirt, ça reste qu'une chemise sans bouton en forme de T, avec un col personnalisable entre le V et le rond. Donc, il me faut une marque qui percute, qui choque, que l'on retienne tout de suite au premier coup d'œil. J'ai donc pensé à des trucs genre "MouVeMent 2 Ter1", "Subduksion", ça percute bien, ça résonne, mais peut-être trop technique. En plus, il faut que je pose ma touche personnelle ! Un truc offensif, avec un J... "Bomb J" ! Comme Bombe H, mais avec un J. Explosif, décalé, ma marque de sape va faire une bombe... J !

Le nom, c'est bien, mais il faut absolument le logo qui va avec ! Une police d'écriture style graffiti urbain, un motif sombre style urban david ghetto, et le tour est joué !

BombJ

Maintenant, il me faut un slogan qui dépote ! Un truc qui montre l'esprit de ma marque... C'est une marque de sape, c'est une marque explosive... "Bomb J, la sape explosive !" Parfait !

Mon, maintenant, il ne reste plus qu'à faire des habits, mais c'est pas vraiment ça le plus important. Un t-shirt blanc, la marque en plein milieu et sur l'épaule droite (faut bien une marque de fabrique originale) et le tour est joué ! Mais bon, ça, c'est pas vraiment le plus important...


J'ai plus qu'à faire un skyblog pour présenter le produit, et je vais enfin avoir toute la gloire de djeun ambitieux qui me revient de droit.
Ah, je vais être riche !...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les prix défient toute concurrence!
M
C'est dommage que tu ait changé le slogan il était bien sur ta note! Sinon tu pourrais faire les débardeurs pour femme parce que un marcel même pour un super tatoo...
M
J'ai rien compris : Quelqu'un peut expliquer un peu ? C'est des maths ou quoi ? (je suis sûr que c'est du genre de la théorie des ensembles, mais bon)
A
Waou ! ça déchire grave !
B
J'ose pas montrer à mon fils, j'ai peur qu'il en veuille.
El Jj's Inutil blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité