Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Jj's Inutil blog
12 juin 2007

Voir le bon côté des choses man - 6/6

- Loana est une star en France !
- Aaaaaaaarrrrggghhhh !
- Oui, la vie est affreuse ! Ah ah ah ah ah ah ah ah ah !
- Non, les choses ne peuvent pas se passer comme ça, je refuse de tomber dans la déprime !
- Tu ne peux pas faire autrement ! Regarde qui est le président de la république ! Regarde la télévision ! Regarde la misère sociale peinturlurer les bâtiments autour de toi !
- Non... Car... Je ne suis pas... Voir le bon côté des choses man...
- Quoi ?
- Non, je suis ... Jj ! Niark niark niark niark niark !
- Quoi, tu es donc le blogueur tristement célèbre pour s'être moqué de Grégory Lemarchal ?!
- Ouais, bon, j'ai pas fait que ça, non plus...
- Mais tu es pire que moi, alors ! Ca va pas de dire "la muco s'est rigolo" ! Ton article m'a vraiment choqué, tu n'imagines pas le nombre de personne à qui j'ai parlé de ça pour les faire déprimer !... Et c'est toi alors qui te cachais sous le masque de Voir le bon côté des choses man... Mais tu n'es vraiment qu'un... Individu paradoxal !
- Et oui, c'est le mot ! On peut par moment être optimiste, parfois, cynique, et parfois même, ivre mort, même si ça, ça ne m'arrive jamais !
- Et c'est ça la morale de cette histoire en 6 épisodes ?!
- Ben j'avais aussi une fin dans lequel tous les personnages se suicidaient collectivement, mais comme je suis un des personnages, ça ne m'arrange pas tellement...
- Si c'est comme ça, je continue de déprimer, moi !
- Ah ah ah ah !
- Ah ah ah ah !

Et c'est dans un grand fou rire que tout les personnages de cette piteuse histoire terminèrent, même les gothiques qu'on a oublié depuis l'épisode précédent.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
"On peut par moment être optimiste, parfois, sinique"<br /> <br /> Tant que j'y pense, ce dernier mot s'écrit "cynique", et non pas "sinique", espèce de mathématicien ! Sors un peu de tes calculs trigonométriques et replonge toi dans le dictionnaire !!<br /> (Ne vois ici aucune sorte d'insulte bien sûr)<br /> <br /> PS : Oui, me revoici, j'espère que je vous ai pas trop manqué ... (Je blague)
P
C'était sympa comme petite saga quand même ... Même la fin ! (Je serais bien tenté de dire "surtout la fin" mais ce serait plutôt immoral de dire ça quand on pense à tous ces enfants qui se sont arrêtés à la note que tu as faite sur Grégory Lemarchal sur ton défunt blog ...) M'enfin je suis quand même un peu immoral sur les bords, donc c'est vrai que c'était plutôt marrant !<br /> Et puis de toutes façons, Voir le bon côté des choses man triomphera toujours !
K
Mouais, moi j'suis déçue par la fin ! <br /> <br /> Dites, les filles, y a d'autres moyens de se suicider que de faire un bain de sang ! La noyade, l'empoisonnement, l'overdose, ...<br /> Pas forcément besoin de nettoyer, après :D (juste virer les cadavres...)
T
bah vi c'est important d'y penser.. vu que les mecs de toute façon ils s'en moquent du ménage! :D
M
C'est bien Titefrog, je vois que je ne suis pas la seule à penser à ceux qui nettoyent tout derrière^^
El Jj's Inutil blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité