Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Jj's Inutil blog
11 juin 2007

Voir le bon côté des choses man - 5/6

- Jj, regarde, là-bas, ya des gothiques !
- Où ça ? Ah ouais, là-bas, vite il faut que je fasse quelque chose !
- Quoi ?
- Euh nan, j'ai rien dit... Oups, j'ai oublié de tirer la chasse d'eau, je reviens tout de suite !
(...)
- Si seulement la lumière pouvait être plus sombre...
- Ouais, t'as raison...
- Ah si, seulement je pouvais vivre dans des décombres...
- Oh, t'as fait une rime !...
- Oh nan, de la poésie, ça me déprime...
- Oh oh oh, jeunes gens ! Qu'est ce qui ne vas pas ?!
- Ah, c'est quoi ce vert flashi ? Ca déprime les couleurs vives, tu as pas plutôt du gris foncé ...
- Mais non, le vert, c'est la vie, jeunes gens ! Voyez le bon côté des choses !
- Tu es qui pour dire ça ?
- Je suis... Voir le bon côté des choses man !
- Ca me déprime tes histoires, là, je crois que j'ai pas fermé la friteuse, je reviens tout à l'heure, si ça ne me déprime pas trop...
(...)
- Ah ah ah ! Je te retrouve enfin, Voir le bon côté des choses man ! Je suis Voir le mauvais côté des
choses man
!

- Non, mon pire ennemi ! Pourquoi toujours déprimer, la vie est pleine de fleurs ! L'herbe est bien verte sous ce magnifique ciel bleu !
- Et les enfants qui crèvent de faim en Afrique sous une chaleur étouffante ?
- Ben... Bien sûr, c'est horrible, mais à quoi bon se lamenter sur son propre sort sans rien faire ? La vie est suffisament belle pour que l'on puisse partager !
- Aider qui ? Que faire tout seul face aux millions de SDF dans les rues ? Aux immigrés qui font naufrage au milieu de tempêtes ? Aux malades qui souffrent seuls dans leur chambre d'hôpital ? Aux civils Irakiens ? Et ceux du Darfour ?
- Ben...
- Tu vois, ça ne sert à rien de chercher le bon côté des choses ! Le monde d'aujourd'hui ne mérite d'abriter la vie !
- Mais...
- Loana est une star en France !
- Aaaaaaaarrrrggghhhh !
- Oui, la vie est affreuse ! Ah ah ah ah ah ah ah ah ah !

(Voir le bon côté des choses man va t'il s'en remettre ? La fin de cette terrible aventure au prochain épisode...)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
pareil que zet'... :D
Z
J'aime bien la subtile référence aux Fatals Picards^^
T
Ouh la la le coup fatal ! Super dur !!!
A
5/6, ça veut dire qu'il en reste un seul et qu'après c'est fini? chicos. (n'empêche qu'abab commente à chaque fois)
El Jj's Inutil blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité