Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Jj's Inutil blog
10 juin 2007

Les résultats de 18 h

Il est 18h, ancienne heure !
Une fois n'est pas coutume, je risque la peau de mon blog en diffusant en avant première les premières estimations du résultat des élections dès 18h... Pas de valeurs ou de candidats fantaisistes dans les résultats, comme j'ai pu le faire lors des dernières présidentielles, aujourd'hui, ce sont les véritables score des différents candidats que je vous offre en avant première !

Les voici :

legis

Bon, évidemment, par soucis de lisibilité, je n'ai pas écrit les noms des différents candidats sous les scores, parce que 7640, ça faisait trop, je trouve... Les candidats sont triés par ordre alphabétiques... Je crois...

Merci qui ? Merci Jj !
(Et je sais que des valeurs réparties selon une loi normale ne modèlent pas du tout un score à des élections)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
t'as pas pu t'en empecher... ça te manquait tant que ça la proba?! T_T >_<
A
merci Jj!
Z
Ça me fait rappeller d'aller sur le site de la RTBF.
T
Pas une seule election dès le premier tour, on peut dire que c'est la surprise de ce scrutin !<br /> T'aurais pu au moins mettre des couleurs représentatifs des aprtis, qu'on voie à quel point les profondeurs sont rouges et le ciel bleu...
El Jj's Inutil blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité