Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Jj's Inutil blog
8 juin 2007

Voir le bon côté des choses man - 4/6

- Miroir, miroir, dis moi qui est le plus beau !
- ...
- Mais pourquoi ne réponds-tu pas ?
- ...
- Pourquoi dans le monde d'aujourd'hui, les miroirs ne parlent pas ? Ca me déprime, ça !...
- Un miroir, ça ne parle pas, tête de nœud !
- Mon Dieu, le miroir me répond !
- Vois le bon côté des choses, c'est bien mieux quand je ne parle pas ! tu ne t'imagines pas à quel point les choses pourraient t'être dérangeante si les miroirs se mettaient à parler... Imagine si je racontais à tout le monde ce que tu fais le soir quand tu...
- Quoi, "voir le bon côté des choses" ? Mais qu'est ce que celà veux dire ?...
- Tu l'as compris...
- Tu es donc Voir le bon côté des choses man ?
- Non, ce n'est pas moi... Je ne suis que le reflet du miroir. TU es Voir le bon côté des choses man !
- Quoi ? Ce n'est pas possible ! Pourquoi ne suis-je pas capable de voir le bon côté des choses quand je passe une journée à manger des plats à base de cerf et de biche dans un rapas de famille à rallonge avec Patrick Sébastien en fond sonore ?
- Tu refuses de voir la vérité en face : tu t'es amusé pendant ce repas. Oui, tu as aimé Patrick Sébastien !
- Noooooon ! Si j'ai chantonné le Gambadou, c'est parce que...
- Celà ne sert à rien de te justifier, tu sais. Sans ta cape verte, tu es incapable de voir le bon côté des choses en face, mais sitôt que tu la revêt, tu deviens quelqu'un d'autre. Mais ce n'est personne d'autre que toi ! Si tu ne t'aides pas toi même, qui le fera à ta place ?
- Ben Voir le bon côté des choses man, nan ?!
- Mais c'est toi !... Bon laisse tomber, t'es complètement con.

(Fin de cet épisode où l'on en peut plus de tout ce suspens)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
loool<br /> <br /> what else?
E
Tipierre > Désolé de maintenir un tel suspens...<br /> <br /> Sophie > Le gambadou est un admirable tube de la bande à Basile repris par Patrick Sébastien sur l'un de ses meilleur album : http://www.frmusique.ru/texts/b/bande_a_basile/gambadou.htm
S
Le Gambadou?! O_o
T
Si ce n'était pas marqué que c'était le 4ème épisode sur 6, j'aurais cru que c'était la fin, tellement le suspens est insoutenable !<br /> "Si tu ne t'aides pas toi-même, qui le fera à ta place ?", tiens VLBCDCMan est de droite :P
El Jj's Inutil blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité