Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Jj's Inutil blog
25 avril 2007

Hallelujah, Ségolène est là !

Il semblerait que les résultats que j'ai donné dimanche à 18h n'étaient pas tout à fait fiables, mais maintenant, nous en sommes sûrs : le deuxième tour opposera la sainte Ségolène Royal et le petit Nicolas Sarkozy.

 

La question que tout le monde se pose, c'est à qui iront les voix de François Bayrou, arrivé sur la troisième marche du podium qui ne compte que deux marches ? Le 6 mai 2007, vont-ils voter pour la douce et belle Ségolène, où tomberont-ils dans le piège de la droite oppressante représentée par Sarkozy ?

 

Vont-ils voter pour Ségolène ?
Je rappelle à tout le monde que Ségolène a sauvé le Poitou en donnant à tous les jeunes de la région un travail rémunéré 3 000 € par mois. Ses idées électorales, à la fois révolutionnaires, lucides, intelligentes et ingénieuses, remettront le France sur les voies de la croissance. Quand on pense qu'il y a neuf ans de cela, Ségolène Royal a sauvé tout un bus scolaire d'une mort sûre par serpent géant en utilisant ses yeux rayons lasers, cela ne fait pas douter qu'elle est la seule personne a pouvoir sauver la France. Ségolène est grande. Ségolène est belle. Ségolène vaincra. Ségolène nous sauvera tous.

 

A moins que les électeurs de Bayrou se tourneront vers Sarko-"kärsher"-zy.
Bien sûr, il ne faut pas tomber dans la caricature ou la diabolisation, mais je rappelle que Sarko-"j'aime pas les  racailles"-zy est au pouvoir depuis un peu moins d'une demi douzaine d'années, et qu'il n'a jamais réussi à remonter la croissance. En plus de détester les étrangers, Sarko-"je suis pas p'tit je suis loin"-zy n'a cessé au cours de ces dernières années de les renvoyer en charter dans leur pays vers une mort sûre. Quand on connait les véritables raisons qui ont poussé Cécilia Sarko-"j'étais bourré quand je me suis mariée"-zy à partir (Secret d'état, je n'ai pas le droit de parler des plans secrets de Sarko-"J'aime pas Amélie Poulain ni Isabelle Giordano"-zy pour dominer le monde qui ont fait peur à Cécilia), on ne peut que se méfier de ce mangeur de bébés chats, peut-être au pouvoir si les électeurs de Bayrou votent n'importe comment. Surtout que si il est au pouvoir, il continuera tous les dimanches à faire du bébénnis (du tennis avec des bébés à la place des balles).

 

Aucune propagande dans cette note, je veux juste dire aux électeurs de François Bayrou la vérité qui nous attend : seule l'ange Ségolène peut accéder au pouvoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
On est bien d'accord.<br /> Merci.
M
Je ne sais pas si je vais m'en remettre... c'est à Mme Royal que tu pense quand tu me parles?
L
9 lignes pour Ségolène Royal, 14 pour Nicolas Sarkozy. Il est évident que l'auteur de ce blog a un net parti pris. Plus grave : il ne respecte pas l'égalité du temps de parole.
T
J'ai du mal à me faire une opinion concrete aprés cette note tout en futilité, qui n'engage explicitement à rien...
T
On rappelle qu'à chaque fois que quelqu'un vote Sarko-"petit-zy"-zy, une petite fille ou un petit garçon se suicide dans le monde !<br /> (Mais bon, il y peut rien, c'est génétique !)
El Jj's Inutil blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité