Vous l'aurez sans doute peut-être remarqué, quelques drapeaux aux couleurs de l'Islande et des Pays-Bas arborent depuis plusieurs jours ce blog. Si je fais ça, c'est surtout pour bien me faire voir des candidats au second tour, comme pour l'égalité des candidats, on ne sait jamais ce qui pourrait arriver (Et faut pas rire avec ça). Un drapeau français dans tous les foyers, un ministère de l'identité nationale ou une instauration de la préférence nationale, que de belles idées en perspective.

Mais arborer un drapeau au pas de sa maison, ce n'est bon que pendant une coupe du monde de football... Comment pourra t'on arborer fièrement son identité régionale lors d'une rencontre inter régionale de basketball ? Et que va t'on faire lorsqu'il faudra soutenir son équipe de hand préférée pendant une rencontre interdépartementale ?

Il faut avoir de vraies mesures concrètes :
- Un drapeau de sa région dans tous les foyers
- Un drapeau de son département dans tous les foyers
- Un blason de sa ville dans tous les foyers
- Un drapeau européen dans tous les foyers
- Un blason terrien dans tous les foyers
- Un drapeau du système solaire dans tous les foyers
- Un drapeau de la voie lactée dans tous les foyers

Mais l'identité nationale, régionale, départementale, continentale, mondial et galactique ne doit pas s'arrêter là.
Pour honorer sa région, il faudra regarder tous les soirs les infos régionales de France 3, et apprendre l'ode à la joie, hymne de l'Europe, au Ukulélé, instrument officiel du système solaire...

Et ça commence tout de suite, avec une réorganisation locodépartementorégionalonationomondialogalactique de ce blog...