Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Jj's Inutil blog
23 mars 2007

Je

Quelques lecteurs réguliers de ce blog ne sont pas sans savoir que moyennant des moyens totalement déshonorants, une lectrice de ce blog de couleur verte (la lectrice, pas le blog, il est bleu) a parvenu à soutirer une information précieuse sur la grande question qui a toujours passionné au moins deux lecteurs "à quoi ressemble-je ?"...

Il est à présent tant de dire la vérité à tout le monde : oui, j'ai réellement un visage. Contrairement à ce que j'ai déjà pu dire, je ne suis ni un gaz, ni Jean-Pierre Jeunet. Je suis en fait un étudiant en mathématiques plutôt beau gosse derrière lequel toutes les femmes rampent, et même certains hommes. Enfin, quand je dit toutes les femmes, c'est simplement la majorité, puisque les autres lavent le sol devant mes pas pour que je ne salisse pas mes belles baskets blanches.
Bref, vous voilà prévenu. Si je ne souhaitait pas me montrer, c'est pour limiter les émeutes quand je choisis des yaourts au rayon, mais maintenant qu'Elle m'a vu il y a une demi-douzaine d'années... Bref,  me voici :

J'aime le suspens...

(La photo est ancienne, désolé)

Voilà, et maintenant, plus de questions la dessus, le sujet est clos.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
encore une fois je suis désolée...<br /> <br /> sujet clos..
F
Ah tu n'as pas changé! Enfin, presque pas... Bon personne n'est dupe, mais c'est vraiment pas sympa d'avoir fait cette note, maintenant je me sens obligé de faire des recherches sur google images, juste pour savoir qui est vraiment cette personne à la moustache frémissante.
A
Des baskets blanches? Oh le plouc, on dirait M Pokora ^^
T
El Jj, comme tu as de grandes oreilles !
Z
Désolé, les erreurs 404 moi je trouve pas ça très beau... quoi que le "Not Found" est pas trop moche.
El Jj's Inutil blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité