Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Jj's Inutil blog
22 mars 2007

Et pendant ce ...

Il y a des jours où...
Et d'autres jours où...
Et quand pense à ce genre de jour là, on a tendance à se dire que...
A moins que ?...
Ou pas...
Sauf si...
Ah nan, en fait...
Vous êtes sûr que c'est vraiment la...
Oui, madame, je voudrais celui-là...
Avec ou sans...
Avec...
Et pour la sauce, vous préférez le ketchup ou la...
Je préfère le...
Ah, d'accord...
Ca fera...
...
Merci, au revoir...
Au rev...
Eh, attendez, monsieur, vous avez oublié de prendre votre grande frite ! Trop tard...

(Trois jours sans notes, il me fallait mettre quelque chose, mais quoi ?...)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
trouver?! ouais mais je sais plus :/
L
Allez Titefrog, on t'aide, ce sont des apo...<br /> Mais si, des apo...<br /> Allez encore un...<br /> Tu vas finir par...
A
Je
T
quels belles.. (et merde je ne me souviens plus du nom de la figure de style... :/ )
L
Il y a des jours avec....<br /> Et aussi des jours sans...
El Jj's Inutil blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité