Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Jj's Inutil blog
18 mars 2007

Je suis un panel !

J'existe ! En moins de deux semaines, la tns sofres a fait deux fois appel à mes compétences de français de classe moyenne pour savoir ce que pense l'ensemble des français ! Je suis 64 000 français à moi tout seul ! Un sentiment de puissance énorme habite en moi !

C'est grâce à moi que les banques vont comprendre qu'elle font mal leur boulot, puisque au moins 64 000 français n'en on rien à faire de prendre une assurance-vie !
Je suis devenu un participant actif à Attention à la marche ! Non pas comme Jean-Luc Delarue, ni comme les candidats tous plus stupides les uns que les autres, mais dans les réponses ! Vous imaginez, si je n'avais pas répondu "Lorie" à la question "Préférez-vous Britney Spears ou Lorie", peut-être aurais-je évité un tout pile au candidat, lui faisant perdre un voyage au Maroc !

Ma vie a maintenant un sens ! Je suis fier de faire parti du panel si select de la Tns Sofres! Je ne suis pas prêt de m'arrêter là ! De nombreux analystes se pencheront sur mes réponses données avec plus ou moins de réflexion, et en déduiront tout un tas de belles choses pour rendre, à nous français, la vie meilleure ! Vous adorez votre marque de dentifrice ? Et bien moi, je la déteste... Les études de marché sont claires : 64 000 français détestent cette marque de dentifrice, il est temps de la retirer de la vente ! Gnark gnark gnark ! Vous voilà privé de votre dentifrice adoré !

Le monde se divise en deux catégories : ceux qui font parti d'un panel représentatif d'eux mêmes, qui possèdent le pouvoir d'être les vrais français, ceux des statistiques, et les autres ! J'ai le pouvoir de la décision, tandis que votre pouvoir de vous faire entendre est nul ! AH AH AH AH AH ! (Rire diabolique)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waou, j'aimerais bien être un panel moi, même en bleu.
M
M'en fiche je n'ai pas le meme dentifirce que toi (niark niark niark...)
T
Mais euh !<br /> Poruquoi, moi, quand je faisais partie d'un panel (mon foyer ne correespond plus depuis que j'ai assassiné ma mère...), je ne recevais que des enquetes de 20 pages où il fallait dire si on aimait tel dentifrice, mais ceci pour 50 dentifrices différents, et 120 autres produits de grande consommation ?!
Z
La chance :(<br /> Mais comment as-tu pu répondre Lorie ?
El Jj's Inutil blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité