Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Jj's Inutil blog
14 mars 2007

J'ai / J'ai pas - N°k+1

J'ai / j'ai pas le permis !
Du premier coup en plus ! (A une fois près...)

Champagne ! Et on prend le volant juste après, pour battre le record du permis le plus court !

Content ! Content ! Content !
Content ! Content ! Content !
Content ! Content ! Content !
Content ! Content ! Content !
Content ! Content ! Content !
Content ! Content ! Content !

Allez, je retourne polluer un peu l'environnement pour fêter ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ouèèè :) Moi aussi je l'ai eu du premier coup (à trois fois près).<br /> <br /> Amuse-toi bien sur canalblog. Je continue à te lire discrètement en attendant de revenir vraiment sur le net :)
P
Bravo Jj ! Tu vas pouvoir augmenter ta probabilité de venir grossir le rang des quelques milliers de morts sur les routes par an !! Quoi ? Moi, un rabat-joie ?? Mais nooon ! Félicitations quand même.
T
félicitations, même si je te l'ai déjà sit sur msn..<br /> <br /> la chance moi aussi je veux mon permis.. j'en ai marre de payer l'auto école!!!!!! avec mes sous en plus!<br /> mais je dois le passer bientôt.. je prie pour l'avoir du premier coup!!!<br /> <br /> t'as une voiture? sniff moi aussi je veux!!!!!!!!!!!!
A
Un nouveau blog, et JJ' raconte sa life...Ca change, c'est vrai!!<br /> Longue vie à Jj' et aux agents du permis!!!
W
Toutes mes ficelles de caleçons !<br /> (Ce mome en terre est une banane d'etude ... )
El Jj's Inutil blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité