Ce n'est pas sans une larme de nostalgie que je quitte u-blog pour me réfugier sur Canalblog, mais comme dit l'expression panaméricaine, "Quand la vitesse de ta plate-forme de blog est inversement proportionnelle à se capacité à recevoir du spammer et à se fréquence absolue de pannes techniques, il est tant de changer". Cette expression est d'autant plus vraie que je n'aime pas quand mon blog est en panne, et qu'effacer à chaque connections une dizaines de commentaires indésirables est une activité qui ne me réjouit que très peu...

Changement de blog, donc, changement de ligne éditoriale du blog ? Vous n'avez pas tord.
Dorénavant, il ne sera plus question de héros sans saveur comme Papier-peint man ou de naraignées dessinées à la va-vite sur Paint. Un nouveau blog nouvelle génération, avec de grandes séries d'animations en 3 dimensions, voire plus, on ne sais jamais.
Dorénavant, plus de notes dont la visée politique ne dépasse pas la réflexion de Steevie, mais de longues analyses poussées qui pourraient convertir Michel Sardou au communisme le plus totalitaire.
Dorénavant, plus de petits programmes en javascript basées sur une habile utilisation d'une fonction random, mais place aux programmes de plusieurs kilo-lignes de codes, donnant une réponse exacte aux grandes questions que vous vous posez.
Ou pas...

<p><p>h m s</p></p>